Pour la saison estivale, coordonnez et mixez comme bon vous semble les jolis coussins, foutas et tapis Blancheporte... pour obtenir d'agréables intérieurs, grâce à leur sélection déco.

Cette fois, le Printemps est bien là, ce qui donne comme une envie de bricolage, mais aussi de profiter de son extérieur : jardin, terrasse ou même petit balcon, pour les chanceux.

Au mois de janvier, nous vous proposions un premier do it yourself avec la rénovation d'une petite table en rotin - trouvée chez Emmaüs. Si vous aussi êtes fan de vintage, aujourd'hui, vous allez avoir l'occasion de faire revivre le vaisselier de votre mamie ou de votre arrière grand-mère : le très célèbre buffet Mado.

En matière de décoration d’intérieur, les tendances se suivent mais ne se ressemblent pas. Elles viennent d’un peu partout dans le monde pour faire découvrir ce qui se fait de mieux afin de se sentir bien dans son chez soi. Une tendance qu’on trouve en ce moment, avoir des œuvres d’art par petites touches dans son intérieur. 

Qui n'a jamais rêvé d'accrocher un tableau sans faire le moindre trou ?

Ce n’est pas encore tout à fait le Printemps, mais les températures sont à la hausse et cela nous donne des envies de renouveau, à commencer par la déco.

Vous avez toujours rêvé de posséder une figurine vous représentant, d'avoir chez vous votre mini vous ? Ce dont vous avez souvent rêvé, désormais, LeBlox l'a fait !

On ne sais pas si le do it yoursel est à la mode par "envie de donner une seconde vie aux objets de nos aïeux" ou encore par "engagement personnel contre la surconsommation de notre société"... mais en tout cas une chose est sûre : le D.I.Y est aujourd'hui plus que tendance !

C'est quoi Femmes Références ?

Votre dose d'inspiration quotidienne !

Vos inspirations, vos tendances en un clic ! Retrouvez nos conseils, nos astuces, nos DIY, nos actus et nos dossiers thématiques pour être toujours dans le mouvement.

Derniers articles

Newsletter

Je ne veux pas en rater une miette alors je m'inscris pour recevoir les derniers articles dès leurs parutions