Astuces minceur : mincir selon son âge

Femme sur la balance avec mètre ruban
Les beaux jours sont enfin arrivés mais vous avez encore quelques semaines avant de vous mettre en maillot de bain ! Vous cherchez à réduire la peau d’orange ? à éliminer la cellulite ? à lutter contre vos petites rondeurs ? à avoir une peau ferme ? ou à lutter contre vos petites rondeurs ?

Comment mincir à 30 ans ? : Combattre la peau d’orange

Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas la seule à avoir de la peau d’orange ou des débuts de cellulites… Les stars hollywoodiennes ont elles aussi des peaux d’orange malgré que cela ne se voit pas… Il est vrai qu’à partir d’un certain âge, le corps a beaucoup plus de difficulté à éliminer. En effet, plus de 9 femmes sur 10 sont touchés par un début de cellulite dites “légère” dès 30 ans. Ne perdez pas de temps, plus vous réagissez plus vite, plus le combat est facile avant qu’elle ne s’installe.

Adoptez les bons réflexes beauté : Appliquez des soins stimulant la lipolyse aidant ainsi à libérer les graisses à l’aide d’actifs comme la caféine.
Appliquez le soin le jour et le soir sur la zone affectée tous les jours durant 3 bons mois. Soyez bonne élève sinon le résultat ne se verra pas avant cet été !

Notre conseil : Pour que le soin soit parfaitement pénétré, massez sur la zone désirée par des mouvements de palper-rouler. Ce geste accentue la stimulation de la , l’oxygénation des tissus et écrase parfaitement les amas graisseux.

Comment mincir à 40 ans et Éliminer la cellulite

On sait d’où sort cette crise de la quarantaine ! C’est parce que la cellulite s’est installée sur notre corps et qu’on ne la veut pas !
En effet, la cellulite s’accentue et le phénomène de l’écrasement des vaisseaux arrivent. Les fibres de collagène et d’élastine s’altèrent dans le derme. Dès que vous pincez cette cellulite, celle-ci devient douloureuse.

Mais que faut-il faire pour éliminer la cellulite installée et douloureuse ?

Utilisez des actifs lipolytiques tels que de la caféine, du fucus ou des ingrédients stimulant les fibres de collagène (silicium ou plancton). De plus, vous pouvez utiliser des produits contenant des formules d’oxygène pour détoxifier les tissus.

Notre conseil : Appliquez les soins avec la technique palper-rouler tout en appuyant fortement sur les zones souhaitées.

Comment mincir à 50 ans ? Avoir une peau ferme

À 50 ans, le corps change à cause de notre masse musculaire qui diminue. Par conséquent, la fermeté et la tonicité de la peau se perd au fil du temps. La peau a tendance à relâcher et pour cela nous allons vous donner quelques astuces ! Le silicium ou le plancton trouvés dans des crèmes anti-âge sont parfaits pour tonifier et renforcer la peau. De plus, ces ingrédients peuvent être associés à des actifs brûle-graisses. Par ailleurs, vous pouvez appliquer une formule minceur ou autre formule raffermissante.

Notre conseil : Pincez votre peau afin de réveiller les fibroblastes.

Quel est l’astuce pour mincir après la ménopause ? Dites au-revoir à vos rondeurs !

Après la ménopause, le stockage de graisse a été modifié et se situe majoritairement sur le ventre. Malheureusement, ce sont des graisses difficiles à éliminer puisque le métabolisme de votre corps ralentit par une baisse de l’activité physique. Vous l’aurez compris, pour brûler les graisses plus facilement, ne négligez surtout pas une activité physique régulière associée à des soins raffermissants et destockants.

La caféine est le brûle-graisse par excellence sans oublier le beurre de karité pour ses vertus nutritives et les algues vertes pour ses vertus raffermissantes et stimulantes.

Notre conseil : Massez-vous le ventre avec les soins tout en effectuant de grands mouvements circulaires.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires