Perdre du ventre grâce au lifting colombien : comment ça marche ?

Lifting Colombien perdre du ventre
Si le lifting colombien est généralement prévu pour donner du volume au fessier, la machine est également utilisée pour résoudre les problèmes de gras et cellulite sur le ventre ou les cuisses. Ce massage drainant permet à votre ventre de devenir plus plat d’avoir moins de cellulite et une meilleure fermeté. Panorama sur le lifting colombien !

Le fonctionnement et les principes du lifting colombien

Ce type de traitement est basé sur l’usage d’une machine pour lifting colombien du nom de Bella Vacuum. Le fonctionnement est le suivant : après avoir enduit votre ventre d’un produit spécial, une sorte d’huile, le thérapeute effectue des mouvements avec la ventouse sur toute la surface de votre abdomen.

C’est ce geste qui permet de drainer les liquides stagnants et d’activer la circulation sanguine et de détoxifier les tissus.

Les mouvements sont réalisés sous forme d’allers et retours de manière droite ou circulaire afin que les tissus adipeux soient en situation de stress.

Le traitement nécessite plusieurs séances pour faire preuve d’efficacité. En effet, il faut compter environ entre 6 à 10 séances pour voir de bons résultats. Ensuite, il faudra faire quelques séances d’entretien, une fois pas mois, si possible, pour que le travail qui a été fait se maintienne.

Le principe est basé sur l’aspiration par la ventouse, d’ailleurs Vacuum signifie aspirateur en français. Le tissu adipeux est drainé et la graisse est envoyée vers le drainage lymphatique.  Elle élimine les toxines pour remodeler le corps et elle stimule les muscles. La peau est plus lisse de ce fait.

Les contre-indications : ce traitement présente des contre-indications, c’est le cas du diabète, de la phlébite, de peau réactive allergique ou sensible. Cette machine ne crée pas d’effets secondaires, mais il peut être normal d’avoir des rougeurs, après la séance, qui disparaitront par la suite.

Perdre Du Ventre
© istock

Les avantages du lifting colombien

Le lifting colombien peut être pratiqué à la maison à condition toutefois d’utiliser les machines adaptées, suffisamment performantes et qualitatives. Il faut donc faire très attention aux qualités et aux caractéristiques de l’appareil. Il faut également lire attentivement la documentation pour faire les bons gestes. Il faut savoir qu’il existe des formations vidéo pour ne pas commettre d’erreurs.

Il faut y aller doucement dans la durée des séances et au bout d’une dizaine continuer par une séance par semaine, et ensuite une, par mois. Il faut laisser le temps à votre peau de s’adapter à la machine, même si celle-ci n’est pas invasive.

La vacuum thérapie réduit la masse de gras sur le ventre ce qui améliore considérablement votre silhouette. Vous vous sentez alors plus à l’aise dans vos mouvements et vous êtes mieux dans votre peau.

Elle vous permet également d’avoir un aspect plus ferme et de renforcer ou d’améliorer la tonicité de la peau.

Elle offre également une action sur la circulation sanguine ce qui est toujours appréciable et permet de diminuer la cellulite en favorisant le drainage de l’eau dans les tissus. Cette technique améliore également votre métabolisme en le stimulant.

Vous avez également le plaisir de constater une taille en moins, grâce aux quelques centimètres que vous avez perdus.

Pour que les résultats restent stables, il faut conserver une très bonne hygiène de vie, il est également recommandé de se masser manuellement fréquemment avec une huile naturelle adaptée. Et bien entendu, en pratiquant une activité physique régulièrement, vous améliorez et renforcez les résultats que vous avez obtenus grâce au lifting colombien. Cela ne peut qu’être positif, puisque de cette manière vous prenez soin de votre corps et de votre santé en général.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires