Quel maquillage pour l’été 2020 ?

Maquillage Ete 2020
La saison estivale approche à grands pas. Et qui dit été dit forcément tenues légères, teint éclatant, maquillage frais et effet « sun-kissed » à volonté ! C’est la période idéale pour se mettre en beauté. Comme la mode vestimentaire, le make-up fait aussi peau neuve à chaque saison. Quelles sont les tendances en matière de maquillage ? Quel style ? Quels produits utiliser ? Découvrez dans cet article toutes les astuces dont vous aurez besoin pour un maquillage estival parfait, et ce, à petit prix.

Les bonnes idées pour un teint lumineux

Cet été, faites place à un maquillage à la fois éclatant et frais, tout en restant dans la subtilité. Le travail du teint est l'étape la plus importante pour une mise en beauté parfaite. Choisissez les bons produits et surtout une teinte adaptée à votre carnation. Vous pouvez par exemple dénicher des produits de maquillage L'Oréal à prix intéressant sur www.jesenslebonheur.fr !

Pour un teint « glowly » à souhait, il n'y a rien de mieux que la méthode du « strobing ». Pour ce faire, déposez un peu d'enlumineur sur le haut de votre pommette, le long du nez et l'arcade sourcilière. Appliquez-en aussi un peu au-dessus de la lèvre supérieure, sur le creux interne de l'œil ainsi que sur le bas du menton. Sachez qu'il faut avoir la main légère pour éviter de ressembler à une boule à facette. Vous pouvez aussi mélanger quelques gouttes de sérum lumineux liquide avec votre fond de teint habituel. Pour celles qui ne maîtrisent pas la technique du « strobing », c'est la meilleure solution à envisager. Afin d'accentuer l'effet bonne mine, n'oubliez pas de mettre quelques touches de blush de couleur pêche ou rosé sur les joues. Pour faire quelques économies, optez pour des produits de maquillage Gemey Maybelline que vous pourrez vous procurer à petits prix.

Maquillage Teint Lumineux

Les astuces pour mettre les yeux en valeur

En ce qui concerne les yeux, choisissez des fards à paupières de couleurs naturelles et subtiles. Les tentes nacrées seront juste parfaites pour illuminer votre regard en toute simplicité. N'oubliez pas la touche de mascara et le fin trait d'eye-liner pour accentuer votre regard. Vous trouverez sûrement votre bonheur sur les sites de déstockage de maquillage de marque.

Les bons choix pour une bouche sensuelle

Cet été 2020, optez des lèvres fruitées et gourmandes. Faites le choix d'un rouge à lèvres abordable, mais surtout aux couleurs gourmandes et fraîches. La technique est de commencer par dessiner votre bouche avec un crayon de la même couleur que le rouge à lèvres. Vous n'avez plus qu'à remplir l'intérieur des lèvres en utilisant un pinceau. Si l'ensemble de votre maquillage est déjà assez lumineux, optez pour un rouge à lèvres Matte ink économique.

Ça y est, vous avez toutes les cartes en main pour réussir un maquillage estival et au goût du jour. N'oubliez pas la mise en beauté de vos mains et de vos pieds avec quelques touches de vernis à ongles. Vous n'avez plus qu'à enfiler votre jolie robe d'été et vos sandales.

A lire aussi : Comment bien démaquiller ses yeux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.