40 carrés plongeants pour un look canon

Coiffure Carre Plongeant
Vous êtes lasse de votre carré qui vous le savez, vous va bien, mais vous donne un air un peu trop classique. Optez pour un carré plongeant pour donner du mouvement à vos cheveux et de la modernité à votre allure. Que vous ayez les cheveux raides ou joliment ondulés, ce type de coiffure est fait pour vous. Elle adoucit le visage et redessine les contours.

Le carré plongeant : tendance et stylé !

Le carré plongeant, vous le voyez partout et pourtant vous êtes peut-être encore hésitante. Vous avez du mal à vous laisser influencer même si vos stars préférées l’ont adopté, vous vous posez de nombreuses questions : est-ce que ça va me convenir ? Est-ce que mes cheveux frisés ou ondulés sont adaptés à ce style de coupes ?... Et toutes ces questions sont bien normales. C’est pourquoi nous vous apportons une bonne dose, non pas de vitamines… mais d’inspiration pour vous aider à faire le grand saut !

Attention, il y a de fortes chances pour que vous vous laissiez peu à peu séduire par cette coupe très stylée !

Si ce sont les différences de longueur qui vous effraient, c’est aussi ça qui donne toute sa force à cette coupe originale. Elle peut être un peu difficile à coiffer, mais elle a un avantage non négligeable, elle convient à toutes les formes de visage. C’est le travail ensuite du magicien qu’est le coiffeur de l’adapter à VOTRE visage en la travaillant comme il le faut dans les détails afin de le sublimer.

Les visages plutôt ovales sont particulièrement destinés à accueillir cette coupe bien évidemment. Les visages ronds peuvent compter pour les affiner un maximum sur une véritable asymétrie entre l’avant et l’arrière. Plus les mèches sont longues devant, plus le visage parait fin. Quant aux visages carrés, c’est sans doute les plus difficiles, mais c’est sans compter sur l’effet wavy qui adoucit les traits et affine la mâchoire. Si vous avez un visage assez long et un front important, optez sans hésiter pour une frange qui va équilibrer le tout.

Seul petit bémol de cette coupe : il vous faudra revoir votre coiffeur préféré très régulièrement, car elle doit être parfaitement entretenue pour rester très belle.

Carré Plongeant
© Pinterest

Sur cheveux courts, le carré plongeant donne tout de suite une apparence plus stylée qu’un carré classique. Il faut cependant qu’il soit parfaitement exécuté.

Carré plongeant Sophistiqué
© Pinterest

Sophistiqué, ce carré plongeant et dégradé apporte beaucoup de fraicheur au visage et lui donne un côté charmant

Carré Plongeant
© Pinterest

Un carré plongeant légèrement déstructuré et surtout avec une différence très nette entre l’avant et l’arrière. Cette coupe convient à des cheveux ondulés.

Carré Court Plongeant
© Pinterest

Ce carré court plongeant, dégagé sur un côté met en valeur la finesse des traits et le léger mouvement très féminin donné par un léger dégradé accentue encore cet effet.

Carré Plongeant Cheveux Raides
© Pinterest

La coupe est réalisée de manière à apporter beaucoup de volume à l’arrière. Elle est parfaite pour structurer un crâne un peu plat par exemple. Quelques mèches ont été effilées.

Carré Plongeant Blond
© Pinterest

Ce carré plongeant avec raie au milieu met en valeur un joli profil et vient encadrer le visage de manière habile. Il est nécessaire que la coupe soit parfaitement réalisée.

carré plongeant Dégradé
© Pinterest

Un joli carré plongeant dégradé pour conserver le mouvement naturellement souple des cheveux.

carré plongeant Mouvement
© Pinterest

Un carré plongeant style coiffé/décoiffé facile à porter et à coiffer quand la coupe est parfaitement effectuée. On aime le mouvement qui donne du style à cette coiffure.

Carré Plongeant Discret
© Pinterest

Parfaite coupe pour passer du carré classique au carré plongeant en douceur. La discrétion du dégradé reste assez perceptible sans trop en faire.

Carré Plongeant Blond
© Pinterest

Un vrai carré plongeant bien assumé qui met en valeur les cheveux naturellement ondulés et qui convient parfaitement à une chevelure méchée par exemple.

Carré Plongeant Frange
© Pinterest

Le carré plongeant avec frange est parfait pour les fronts un peu longs, il permet alors de restructurer le visage dans ses proportions.

Carré Plongeant Boucles
© Pinterest

Les cheveux un peu bouclés sont parfaits aussi pour les carrés plongeants comme on peut le voir ici. Il est simplement un peu plus accentué pour être bien visible.

Cheveux Acajou carré plongeant
© Pinterest

Sur des cheveux très raides, le carré plongeant ne tolère pas l’erreur et devra être entretenu très régulièrement. Celui-ci est parfaitement réussi.

Carré Cheveux Ondulés
© Pinterest

Le carré plongeant cheveux souples est le plus facile à porter et à entretenir.

Carré Plongeant Très Dégradé
© Pinterest

Ce carré plongeant est peu conventionnel en raison de son dégradé et du mouvement donné aux cheveux. Il convient parfaitement à une jeune femme dynamique et enjouée.

Carré Dégradé
© Pinterest

Sur des cheveux souples et légèrement ondulés, le carré plongeant apporte un peu de fantaisie et de douceur. Il convient parfaitement à la teinte des cheveux et donne beaucoup de mouvement.

Carré Plongeant Sage
© Pinterest

Ce carré plongeant réalisé avec mesure reste sage et peu perceptible tout en donnant du style à la coiffure.

carré plongeant Longueur Devant
© Pinterest

Le carré plongeant donne de la longueur devant et permet d’encadrer joliment le visage. Il convient à toutes les formes de visages puisqu’il suffit d’adapter la forme et la longueur.

Carré Plongeant Raie De Coté
© Pinterest

La moitié du visage est peu dégagé et le carré plongeant ressort particulièrement accentué encore par une couleur peu commune et travaillée.

Carré Plongeant élégant
© Pinterest

Ici, la coupe est exécutée de manière très subtile. Elle donne un résultat très élégant avec juste un petit brin de folie, elle est très simple à porter au quotidien.

Plongeant Effilé
© Pinterest

Un carré plongeant effilé qui donne du caractère à la silhouette, la coupe parfaitement exécutée apporte modernité et élégance. Elle met en valeur la teinte des cheveux et elle reste assez classique.

Plongeant Moderne
© Pinterest

Une version moderne et dynamique du carré plongeant que relève encore la teinte des cheveux. Une coiffure qui apporte de la douceur et du volume sur l’arrière.

Plongeant Espiègle
© Pinterest

Ce carré plongeant assez court donne un petit côté espiègle et jeune à celle qui le porte. Elle convient à tous les styles et en particulier si vous avez envie d’essayer le court sans vous lancer carrément.

Plongeant Dégradé
© Pinterest

Ce carré plongeant dégradé est plus féminin et plus doux à porter. Il va bien aux visages un peu trop anguleux. Il est facile à porter et il met vos yeux en valeur. C’est une belle réussite.

Carré Plongeant Volume
© Pinterest

Un carré plongeant avec beaucoup de volume et une impression coiffé/décoiffé pour une allure féminine et cool. Il convient à tous les visages et aux styles un peu originaux.

Plongeant Dégradé
© Pinterest

Du volume, une belle teinte de cheveux et une coupe parfaitement réalisée, le tout pour une coiffure raffinée et élégante.

Carré Plongeant Unilatéral
© Pinterest

Ce carré plongeant a beaucoup d’originalité, car il n’est fait que sur un seul côté. L’autre étant très court. C’est une idée qui change totalement de la conception habituelle du carré plongeant.

Carré Plongeant Court
© Pinterest

Celles qui apprécient le côté coiffé décoiffé seront conquises par ce carré plongeant qui a beaucoup de mouvement. L’avantage est de pouvoir garder les ondulations sans faire de brushing quotidien.

Carré Plongeant
© Pinterest

Un carré plongeant effilé qui est encore mis en valeur par des mèches plus claires à l’avant du visage.

Carré Plongeant Asymétrique
© Pinterest

Jouer la carte de l’asymétrie donne beaucoup d’originalité à cette coupe. On retrouve le côté carré plongeant d’un seul côté. Cette impression est encore renforcée par la couleur des cheveux.

Carré Plongeant Frisé
© Pinterest

Un carré assez long et frisé, c’est le top de la féminité et on aime l’aspect naturel de ce type de coiffure.

Carré Plongeant Cheveux Fins
© Pinterest

Un carré plongeant dégradé parfait pour les cheveux fins, car il ne demande que peu de volume étant donné sa coupe.

Carré Plongeant Wavy
© Pinterest

Ce carré plongeant reste assez sage par la coupe parfaitement réalisée et sans différence nette. On aime le mouvement des cheveux sur le côté qui donne un peu de volume. Une coiffure facile à porter au quotidien.

Carré
© Pinterest

Mons strict que le carré plongeant classique, il permet d’adoucir les traits des visages un peu trop anguleux.

Plongeant Asymétrique
© Pinterest

Parfait pour un look un peu rock, ce carré plongeant asymétrique affirme son caractère atypique et donne de la personnalité à celle qui le porte.

Carré Plongeant Couleur
© Pinterest

Ce carré plongeant est mis en valeur et sublimé par la couleur forte qui a été choisie. C’est une idée pour changer complètement de visage et apporter gaieté et originalité.

Carré Plongeant Court
© Pinterest

Même court, le carré plongeant ne manque pas de charme comme on peut le voir ici. C’est une coupe stylée qui donne beaucoup de classe et de personnalité.

Carré plongeant Et Mèche
© Pinterest

La mèche est dégradée et le carré est plongeant du même côté, c’est une coupe originale qui peut être portée en toute circonstance. Un petit côté un peu coquin qui modernise la coupe au carré trop classique.

Carré Avec Mèche
© Pinterest

La grande mèche sur le côté donne du style à ce carré plongeant dégradé. On aime l’effet wavy des cheveux surtout derrière parfait pour le volume.

Carré Long Plongeant
© Pinterest

Ce carré mi-long plongeant est accentué par la blondeur et une jolie frange qui souligne joliment le regard. Seul impératif : avoir du volume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires