Blanchiment de l’anus : tout ce qu’il faut savoir

Blanchissement Anus
Avez-vous remarqué que la peau de votre anus a une couleur plus sombre que le reste de votre corps ? Sachez que ce n’est pas anormal. Cette zone intime du corps a une plus forte concentration en mélanine. C’est une des raisons qui explique pourquoi elle est souvent plus sombre. Afin de retrouver une couleur de peau uniforme et esthétique, vous pouvez vous tourner vers le blanchiment de l’anus. En quoi cela consiste-t-il ? Pourquoi vouloir avoir recours au blanchiment de l’anus ? Quelle méthode utiliser ? On fait le point ensemble sur les techniques de blanchiment de l’anus.

Qu'est-ce que le blanchiment anal ?

Le blanchiment anal est un ensemble de techniques visant à dépigmenter la peau autour de l'anus. En effet, la couleur de la peau proche de l'anus a tendance à s'assombrir au fil du temps. Cette zone produit davantage de mélanine ce qui fait que, sur le long terme, la peau va noircir.

Si vous trouvez cela inesthétique, sachez que vous n’êtes pas seule. Le blanchiment anal est de plus en plus populaire et continue à se démocratiser. Selon les dernières études, plus de 20% des femmes anglaises auraient recours au blanchiment de l'anus. Il n'y a donc pas de quoi rougir si vous souhaitez essayer.

Beaucoup de femmes et d'hommes affirment se sentir plus séduisants grâce à ces méthodes de dépigmentation de l'anus. Si l'objectif est purement cosmétique et esthétique, le blanchiment anal permet aussi de booster la confiance en soi. Grâce à une peau parfaitement uniforme et claire, vous aurez encore plus de sex appeal et vous vous sentirez plus attirante. Et cela pourrait aussi beaucoup plaire à votre partenaire.

Pourquoi l'essayer ?

Le blanchiment anal est d'abord apparu dans l'industrie du porno. Comme l'épilation des zones intimes, cette technique d'embellissement s'est ensuite démocratisée. Aujourd'hui, certaines stars Hollywoodiennes avouent y avoir fréquemment recours. Quels sont les avantages du blanchiment anal ?

Les techniques de dépigmentation de l'anus ont principalement un objectif esthétique. Cet éclaircissement de la zone intime du postérieur est considéré comme attirant et sexy. Ces techniques permettent d'améliorer l'apparence de la peau autour de l'anus et de donner une impression de propreté.

Pour les personnes complexées ou manquant de confiance en soi, c'est un véritable booster de sex appeal. Une manière de se réapproprier son corps, de se faire plaisir tout en faisant plaisir à votre partenaire.

Blanchir Anus
© istock

Quels sont les méthodes de blanchiment de l'anus ?

Il existe des techniques, plus ou moins durables pour blanchir votre anus. Voici les 3 principales manières de dépigmenter la zone anale :

  • La méthode de dépigmentation au laser

C'est l'opération la plus durable et la plus efficace pour blanchir la peau. Cette technique se réalise chez un dermatologue certifié. Ce spécialiste de la peau va utiliser un laser adapté sur cette zone afin de la décolorer. Après plusieurs séances, votre peau retrouvera une couleur identique au reste de votre corps. Le plus grand avantage de cette technique, c'est qu'elle permet un résultat sur le très long terme. Cependant, c'est aussi la technique la plus onéreuse.

  • Les sprays et les gels en pharmacie

Vous pouvez également appliquer vous-même un gel ou un spray éclaircissant. Pour cela, il vous faudra vous procurer un produit spécialement conçu pour cette zone délicate. Nous vous recommandons de vous adresser à une pharmacie afin de trouver un produit adapté et sûr. Vous pourrez ainsi pratiquer le blanchiment anal directement de chez vous. Cela vous garantit plus d'intimité et ce sera également moins cher.

  • Les crèmes décolorantes

Les fabricants de produits cosmétiques ont élaboré des crèmes décolorantes spécialement formulées pour décolorer la peau proche de l'anus. Vous pouvez trouver ces crèmes dans les magasins spécialisées ou sur Internet. Si c'est une solution facile et peu chère, c'est aussi une solution plus risquée. En effet, certains produits blanchissants peuvent être irritants pour la peau ou peuvent provoquer des allergies. Certaines crèmes pourraient aussi contenir des produits cancérigènes. Nous vous recommandons d'être très vigilant et de bien lire la liste des ingrédients avant de vous en appliquer.

Le prix

Les prix d'un blanchissement anal varient en fonction de la technique choisie. Si l'opération au laser chez un dermatologue est la méthode la plus sûre et la plus durable, elle demande néanmoins d'investir près de 600 euros pour avoir un anus impeccablement clair.

Les sprays et les crèmes sont moins chers. Vous pouvez ainsi trouver des solutions pour décolorer la peau de votre zone intime pour 15 ou 20 euros. Néanmoins, nous vous rappelons qu'il est important de vérifier la qualité et la liste des ingrédients des produits décolorants. Mieux vaut investir dans un produit un peu plus cher mais plus sûr, que de prendre des risques pour votre santé.

Pour conclure, le blanchissement anal est une opération esthétique idéale si vous avez besoin de booster votre sex appeal. Cette technique cosmétique vous permettra de retrouver une peau parfaitement claire. Néanmoins, il est important de choisir la technique la plus sûre et la plus adaptée à vos besoins. Et, en cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à un professionnel ou à une esthéticienne. Ils pourront répondre à toutes vos questions et vous donner les bons conseils avant de vous lancer.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.