Les 5 accessoires modes tendances cet été 2020

Dc1fe9f635f2f330e0f3b56ad886b567
Été rime avec nouvelles tendances à adopter pour vos promenades et les sorties à la plage. Vous avez du mal à suivre la mode surtout concernant les accessoires ? Ces derniers sont des éléments indispensables pour compléter sa tenue et apporter la petite touche pour être in. Alors quelles sont les 5 accessoires populaires à porter cet été 2020 ?

Les pin’s

Les pin’s sont des insignes métalliques qui peuvent être fixés sur vos vêtements et vos accessoires. Extrêmement populaire dans les années 90, le pin’s fait un grand retour dans l’univers de la mode. Cet été 2020, ils reprennent leur place sur le podium des accessoires favoris des fashionistas.

1 Broche 768x768
© istock

Ils se déclinent en de nombreux modèles, et les pin’s en forme de licorne et les cactus sont très tendance. Bien entendu, vous trouverez aussi des pin’s vintage rappelant la mode des années 80/90. Sur certains, vous pourrez avoir le logo d’une marque ou des phrases motivantes qui vous plaisent.

Les pin’s peuvent être porté sans difficultés et avec style sur toutes vos tenues. Il vous suffit d’accrocher un ou plusieurs pin’s sur votre veste ou votre sac pour avoir un style unique et transmettre votre message unique lui aussi !

Les lunettes de soleil transparentes

Les lunettes de soleils restent toujours au top de la mode d’été depuis des années. Cette année, les lunettes de soleil transparentes sont proposées en différentes couleurs : rouge, rose, violette. Par ailleurs, porter des lunettes de soleil est indispensable pour bien se protéger les yeux des rayons ultra-violets sur la plage. Pour mettre en valeur votre tenue de la page, n’hésitez plus ! Les lunettes de soleil transparentes seront les plus adaptées, elles s’accordent avec n’importe quel vêtement mais aussi tous les styles.

Les naked sandales

Cet été, on a ajouté un élément dans la liste des chaussures tendances : les scandales minimalistes ou naked sandales. Légères et très chic, elles possèdent de fines cordes qui habilleront parfaitement vos pieds. Elles font partie des chaussures les plus appréciées par les passionnées de la mode.

Naker Sandale
© istock

Auparavant à talon aiguilles, elles sont maintenant proposées sous formes comme de talons blocs ou de sandales plates. Elles se marient avec toutes sortes de tenues comme la robe, la jupe ou même le pantalon. Quant aux couleurs, elles sont plus élégantes en blanc, rose ou en bleu et s’harmonisent parfaitement avec la tendance actuelle de la robe bohème chic.

Le cabas

Le cabas est un des accessoires en vogue durant l’été 2020. Comme les modeuses, appréciez ce grand sac très élégant pour vos sorties. Il peut contenir les essentiels dont vous avez besoin pour aller à la plage ou pour vos sorties. Il peut être fabriqué en cuir, en paille ou en tissu et se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main. Cet accessoire polyvalent vous permettra d’être stylée en toute occasion.

Le chapeau de paille

Les chapeaux de pailles sont indispensables pour bien profiter d’une journée d’été ensoleillée. Les rayons de soleils peuvent être nocifs et causer des rougeurs en lieu et place d’un joli bronzage. C’est pourquoi le chapeau de paille reste l’accessoire essentiel pour vous protéger tout en restant à la mode. Ils peuvent avoir de bords très larges et se déclinent même sous forme de casquette. Certains sont rigides et d’autres plutôt souples. Ils conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.