8 objets pour se sentir mieux en voiture

Confort Voiture Objets
Parce qu’il est important de sentir bien en voiture, voici une liste non exhaustives des objets indispensables pour faire de vos trajets, des moment de plaisirs.

1. Couvre-volant relaxant

En caoutchouc souple, il procure un agréable contact, pas trop chaud en été. Il diminue la transpiration des paumes. Ses picots massent les mains, stimulant ainsi la circulation sanguine. Il s'installe rapidement et se lave d'un coup d'éponge.

Volant Voiture Objet Confort
© istock

2. Couvre-siège reposant

Conçu par un chirurgien spécialisé dans les problèmes vertébraux, cet accessoire épouse parfaitement les lignes du dos. Le dossier soutient la colonne vertébrale, l'assise maintient le bassin en position ferme et allège les tensions sur les lombaires.

3. Oreiller cale-nuque

Cet oreiller gonflable permet de relaxer les cervicales et de dormir plus confortablement lors d'un long trajet. Fini le mal de nuque après trois heures de sieste la tête tordue entre la ceinture et la vitre !

Oreiller Cale Nuque Voiture
© istock

4. Coussin repose-vertèbres

Glissé entre le fessier et le siège de la voiture, ce coussin en mousse, de forme ergonomique et légèrement incliné, allège le poids du corps pesant sur vos vertèbres, soulage votre dos et assure une bonne position assise.

5. Fourreaux de ceinture

Ces fourreaux de ceinture de sécurité moelleux empêchent d'être compressé par la sangle au niveau de l'épaule. Ils se fixent facilement sur la ceinture grâce à une bande auto-agrippante. En tissu jersey, 65 % coton, 35 % polyester, garni mousse.

6. Purificateur d'air

Ultra-compact et léger (65 g), il génère quinze millions d'ions négatifs par minute pour créer, dans un rayon d'un mètre, une bulle d'air pur. Les ions éliminent impuretés et mauvaises odeurs ambiantes. Il fonctionne avec une pile rechargeable. Il a une autonomie de 5 heures.

7. Parfums d'ambiance

Pour une senteur d'ambiance aux notes plaisantes, deux parfums s’harmonisent parfaitement pour un effet enveloppant : l'un, très frais, aux accords de mandarine et de fleur d'oranger ; l'autre, plus enveloppant, aux effluves boisés et fruités.

Parfum Voiture Confort
© istock

8. Glacière de voiture

Pour se désaltérer durant de longs trajets, cette glacière généreuse peut contenir les bouteilles de 1,5 litres. Elle rafraîchit jusqu'à 18 degrés en dessous de la température ambiante. Fonctionne sur l'allume-cigare.

À lire aussi : Siège de voiture : sécurité assurée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.