Quels sont les signes de feu dans l’horoscope ?

Signes De Feu Astrologie
L’horoscope et l’astrologie vous intéressent ? Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe douze signes du zodiaque, divisés en quatre éléments : la terre, l’air, l’eau et le feu. C’est sur ce dernier élément évoquant la chaleur que nous allons nous concentrer dans notre article du jour. Alors, quels sont les signes de feu et quelles sont leurs caractéristiques principales ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus à ce sujet !

Le Bélier

Caractérisé comme le premier signe du zodiaque mais également comme un signe de feu, le Bélier s’associe aux personnes nées entre le 21 mars et le 19 avril.

On peut définitivement le qualifier de flamboyant comme son élément car il est plein d’énergie, de vitalité et a besoin d’être tout le temps en activité. Les Béliers sont généralement des personnes qui aiment mener les troupes, des leaders naturels et bienveillants qui font preuve d’un impressionnant courage.

On admire le Bélier pour son ambition et sa capacité à se lancer sans cesse des nouveaux défis, qu’il relève la plupart du temps haut la main. Notez qu’il est un signe de feu cardinal, particulièrement dynamique et entreprenant. Cette énergie débordante peut néanmoins parfois le desservir, faisant ressortir son impatience et son impulsivité.

Le Lion

Savez-vous quel est votre signe astro ?

Si vous êtes né entre le 23 juillet et le 23 août, vous appartenez au cinquième signe du zodiaque et au deuxième signe de feu, c’est-à-dire le Lion.

Les Lions correspondent parfaitement à leur animal totem qui est, vous l’aurez deviné, le roi de la jungle, car ce sont des personnes fières, charismatiques, impressionnantes, confiantes et qui aiment attirer tous les regards.

Bien que le Lion puisse paraître écrasant et prendre beaucoup de place, il est avant tout généreux, chaleureux, loyal et a un grand sens de la famille. Son charme naturel lui octroie souvent un rôle de leader et il suscite l’admiration ainsi que le respect même en n’ouvrant pas la bouche.

L’une des qualités les plus remarquables du Lion est sa volonté de réussir tout ce qu’il entreprend et d’aller au bout de ses rêves. Cette soif de réussite peut cependant être compliquée à gérer lorsque le Lion se retrouve face à des échecs qui l’affectent particulièrement. Il est très dur avec lui-même et ne se laisse aucun répit.

Le Sagittaire

Le dernier signe de feu correspondant aussi au neuvième signe du zodiaque est le Sagittaire. Il appartient aux personnes nées entre le 21 novembre et le 21 décembre. Les caractéristiques qui correspondent le plus aux Sagittaires sont la soif d’aventure, l’optimisme, la liberté, la fougue et l’envie de vivre de multiples expériences.

C’est l’un des signes du zodiaque les plus ouverts d’esprit. Le Sagittaire aime en effet se nourrir de ses découvertes, de ses rencontres et même de ses échecs pour évoluer et devenir la meilleure version de lui-même.

Ce n’est pas une surprise car le Sagittaire est guidé par Jupiter, qualifié comme la planète de l’expansion et de l’abondance. Les voyages et la découverte du monde l’attirent irrésistiblement et il en a besoin pour combler sa curiosité.

Amis Sagittaires, attention à ne pas laisser vos émotions déborder et à ne pas prendre de décisions coup de tête que vous pourrez regretter.

À lire aussi : Tout savoir sur la compatibilité des signes astrologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires