Féminine jusqu’au bout des ongles ? Restez branchée !

Etre Feminine
Le monde de la mode est en perpétuel mouvement, car de nouvelles tendances apparaissent régulièrement. Ces astuces beauté permettent aux femmes de s’embellir et de sublimer certaines parties de leur corps tout en leur offrant de souligner leur personnalité.

Le meilleur moyen de connaître les tendances beauté

Vous disposez de divers formats et supports qui regroupent les meilleurs conseils beauté du moment si vous souhaitez vous tenir au courant des makeup et des tenues les plus tendance. Le mieux est de pouvoir en profiter ponctuellement pour un maximum de satisfaction et de plaisir !

Le magazine féminin

Les magazines féminins en ligne sont le meilleur moyen de vous informer sur les tendances du moment en matière de mode et de beauté. Ces revues regroupent en effet les conseils à suivre ainsi que les astuces à adopter pour être bien dans sa peau et dans sa tête. Pour une femme qui désire se tenir au courant des actus de l'univers de la mode, le mieux est toujours de s'abonner pour recevoir le magazine Elle chez soi et pouvoir y découvrir les informations les plus récentes. Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir un nouveau contenu chaque mois en décidant de vous abonner, pour des idées beauté toujours renouvelées.

Les avantages et les raisons de s'abonner

S'abonner à son magazine préféré permet de profiter de divers bons plans tous les mois. Une version papier est par ailleurs bien différente d'une page web, car vous aurez le plaisir de feuilleter votre revue tout en buvant un café sur la terrasse ou dans votre lit. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se détendre tout en s'informant ?

Magazine Beaute

Les tendances beauté du moment

En matière de beauté, les nouveautés fleurissent sur les plateformes dédiées à leur partage. Les beauty addicts trouveront facilement de quoi se sublimer jusqu'au bout des ongles grâce au grand nombre de conseils fournis sur ces sites ou dans les magazines.

Le maquillage green

La tendance actuelle en matière de maquillage est au green et au bio. Pour suivre la vague écoresponsable qui secoue le monde de la beauté, nous vous conseillons de commencer par le mascara qui affiche des pigments noirs d'une intensité aussi satisfaisante que celle d'un modèle traditionnel. Continuez ensuite avec les fards à paupières, les liners ou les crayons proposés dans une large gamme de teintes.

Les fonds de teint green, liquides ou en poudre, sont pour leur part plus transparents. Les produits récents contiennent souvent des alkanes, des dérivés d'huiles végétales utilisés pour apporter de la souplesse et du glissant à la matière.

A lire aussi : Fond de teint : comment le choisir pour rester naturelle ?

La french manucure revisitée

La tendance french manucure actuelle ne se limite plus à blanchir le bout des ongles. Ce classique du nail art est aujourd'hui revisité et se décline en versions babyboomer, slanted ou graphique.

Le premier look consiste à habiller vos ongles avec du vernis blanc (ou toute autre couleur) et un autre nude avec une démarcation la plus fondue possible. Tous deux doivent parfaitement se fondre l'un dans l'autre au milieu de l'ongle pour une french manucure version babyboomer réussie.

La seconde déclinaison consiste à tracer une ligne en diagonale d'un bout à l'autre de l'ongle avec la couleur de votre choix. Pour le réussir, commencez le trait là où la longueur de vos ongles débute. Vous aurez compris que plus vos ongles seront longs, plus le résultat est joli.

La french manucure graphique, pour sa part, consiste à redéfinir la forme du bout de vos ongles en traçant des lignes très précises et très droites. Ne cherchez surtout pas à respecter le tracé ou la démarcation naturelle de vos ongles et soyez originale.

A lire aussi : Beauté : comment avoir de jolis ongles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.