Quelles activités pour un EVJF à Paris ?

Activites Evjf
La demande en mariage marque le début d’une nouvelle vie. Cependant, elle signifie aussi une fin, celle de la vie de jeune fille. Ce passage mérite un adieu dans les règles de l’art, en organisant un enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Pour cela, Paris est le lieu idéal. Pourtant, cette mission n’est pas toujours simple si vous devez organiser un EVJF pour votre sœur, meilleure amie, cousine… Les idées les plus classiques comme les sorties en limousine en boîte de nuit ou les journées spa ne sont plus en vogue. Des idées très originales s’offrent à vous pour un enterrement de vie de jeune fille mémorable.

Les activités insolites pour un EVJF

Les activités insolites et originales pour un EVJF à Paris séduisent toujours. Si vous avez été désignée comme organisatrice, voici quelques pistes pour garantir des sensations uniques entre filles !

Élucider un crime

Au cœur de Paris, une scène de crime continue de garder le mystère entier. Le coupable n'a pas encore été appréhendé. Ce grand défi vous attend. Votre groupe est chargé de trouver le meurtrier. Cette enquête demande un sens de la logique constant et un travail d'équipe. Vous endossez, le temps d'une partie, le rôle d'enquêteurs. Tous les détails vous plongent dans un univers très réaliste. Les preuves doivent être analysées. Chaque indice et témoignage doivent être passés au crible. Des fouilles doivent être organisées. Le meurtrier ne se privera pas de vous mettre sur de fausses pistes. Chaque membre joue un rôle clé pour réussir à déjouer ses pièges.

Partager la bonne humeur avec le yoga du rire

Un mariage constitue une source de stress intense. La gestion de chaque étape demande une bonne organisation. Un enterrement de vie de célibataire est une occasion de se détacher un peu de toutes ces frustrations. Le rire soulage du stress. Une thérapie grâce à une séance de Yoga du rire ne peut qu'être bénéfique pour la future mariée. Il s'agit aussi d'une opportunité pour retrouver plus d'énergie et pour faire face sereinement à la suite. Le programme comprend souvent des exercices de renforcement musculaire, qui viennent se rajouter à des parties de fou rire pour se relaxer.

Yoga Rire

Faire un shooting photo avec des déguisements amusants

C'est l'heure de se lâcher devant l'appareil photo, avec des déguisements amusants. Dans une ambiance joyeuse, un photographe se prête au jeu. Lors de cette journée inoubliable, toutes les tenues sont permises. Entre une actrice célèbre, une abeille, un pirate, une cowgirl, une héroïne, la future mariée et ses amies ont largement le choix. Devant l'objectif, laissez place à la créativité pour adopter les plus belles poses. Un EVJF de ce genre ne manquera pas d'originalité et vous permet de créer des souvenirs exceptionnels, gravés sur des photos.

Les activités pour affirmer encore plus sa féminité

Un enterrement de vie de jeune fille offre une opportunité pour renforcer les liens d'amitié. Ces activités vous permettent de partager de vrais moments entre filles.

Apprendre à marcher avec des talons hauts

Pour affirmer sa féminité, rien de tel que les jolis escarpins. Cependant, porter des chaussures avec des talons de plus de 10 cm se transforme parfois en un calvaire. Cet atelier atypique vous propose un entraînement pour maintenir correctement votre équilibre. Cette expérience aide aussi à redécouvrir les bons gestes pour marcher correctement avec des talons, sans se fouler la cheville. Chacune profite aussi d'un avantage considérable, qui est d'améliorer son pouvoir de séduction. Les talons ont toujours fait craquer les hommes.

Devenir une Pin-Up le temps d'un shooting photo

La tenue Pin-Up s'inspire des tendances des années 40 et 50. Les filles rêvent d'incarner cette femme glamour, avec des lèvres aux couleurs éclatantes et un chignon volumineux maintenu par un bandana. Cet enterrement de vie de jeune fille devient un moment idéal pour s'amuser devant un appareil photo. Ce type d'atelier propose tous les accessoires indispensables pour faire de vous et vos amies de vraies Pin-Up. Aucun détail ne sera laissé au hasard pour un look sexy : le sac à nœud, le jean cintré à taille haute, la ceinture, le maquillage. Une fois que le groupe est prêt, la séance shooting peut commencer.

Participer à un atelier maquillage

Le maquillage est un moyen d'affirmer haut et fort sa féminité. Toutefois avec tous les accessoires à utiliser, il n'est pas facile de s'y retrouver. Un cours de maquillage en groupe tombe à pic pour découvrir les meilleures astuces. C'est un vrai moment convivial où chacune apprend à se mettre un peu plus en valeur en fonction ses désirs. Les agences n'hésitent pas à vous proposer des thèmes et à partager des techniques indispensables pour révéler vos atouts. Chacune pourra bénéficier de conseils avisés d'un professionnel du maquillage. Pour cet EVJF à Paris, vous joignez l'utile à l'agréable et vous rendez un grand service à votre meilleure amie. Elle n'aura pas de difficulté à choisir le maquillage pour son jour J.

participer à un Atelier Maquillage

D'autres activités originales pour un EVJF réussi

Un cours de danse ou un atelier cosmétique : avec ces deux options, vous vous lancez dans l'apprentissage et des moments inoubliables entre copines !

Prendre des cours de danse

Avec vos amies, n'attendez pas le jour du mariage pour vous déhancher sur la piste de danse. Un cours de danse est un cadeau original pour la future mariée. Cette activité vous permet d'apprendre une chorégraphie que vous pouvez réaliser ensemble le grand jour. Ce sera une journée très ludique. En général, vous avez la possibilité de choisir ensemble la danse : la salsa, la danse orientale, la danse Bollywood, la danse du Charleston et même le Fench cancan ! Vous pouvez aller plus loin en essayant la chair dance. Dans tous les cas, ces cours vous permettent de vivre des instants glamour spéciaux.

Concevoir ses propres produits cosmétiques

Le fait maison est la tendance actuelle. La cosmétique n'y échappe pas. Si entre copines, le projet de fabriquer des produits faits maison est resté en suspens, un atelier cosmétique pour l'EVJF est une aubaine pour le concrétiser. Vous serez amenées à concocter des recettes adaptées à vos besoins. Ces séances durent en moyenne 1 h 30 à 2 h selon les agences. L'avantage est que vous repartez avec vos flacons en main : un gel douche, un gommage, une crème de nuit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.