Comment faire plaisir à son homme ?

Faire Plaisir A Son Homme

Vous êtes en couple depuis longtemps ou depuis peu et vous aimeriez mettre un peu de piquant dans votre relation et trouver des idées ou des conseils pour faire plaisir à votre homme. Mesdames, soyez rassurées les hommes ne sont pas tous intéressés que par le sexe ! Ça tombe plutôt bien car même si c’est une partie importante dans une relation amoureuse, ce n’est pas le seul facteur propice à une relation saine et équilibrée.

Ce que veulent les hommes

Difficile de répondre à cela ! Ce que les hommes veulent, nous ne le saurons jamais. En vérité nous pouvons le deviner, à minima, mais ce n’est pas seulement ce que vous pensez qui les satisferont pleinement ! Non, cela va bien au-delà de cette pensée arrêtée et uniquement portée sur le sexe.

Ce qu’il faut surtout savoir c’est que les hommes n’ont pas pour habitude de laisser paraitre leurs sentiments, et qu’ils aiment plutôt bien rester dans leur zone de confort. Oui mais voilà, rester dans sa zone de confort, que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, n’est jamais très bon pour une relation amoureuse.

En effet, pour satisfaire les désirs de votre partenaire au quotidien, vous allez devoir faire preuve de patience et de beaucoup d’imagination. Les hommes ne se délivrent pas autant que les femmes donc il est difficile de connaître leurs envies. Cependant, voici quelques pistes qui pourraient vous aider à entretenir votre relation de couple.

Se définir et s’affirmer personnellement

Idees Faire Plaisir A Son Homme

Avant de penser à faire plaisir à votre homme, pensez déjà à vous faire plaisir à vous ! La base de toute relation qui fonctionne part de là. S’aimer, prendre soin de vous, se respecter, savoir prendre des décisions, avoir des projets et les réaliser, rester indépendante, s’affirmer … Tout ce qui vous définit et qui vous rend unique vous devez en prendre conscience, en prendre soin et ne jamais laisser un homme vous définir à votre place !

Sachez que votre homme sera deux fois plus attiré par vous et votre état d’esprit quand vous saurez imposer qui vous êtes et ce que vous voulez atteindre dans votre vie.

Une fois en couple, ne devenez pas la femme acquise. Faites comprendre à votre conjoint que certes, vous l’aimez beaucoup, passionnément, mais que vous n’êtes pas folle au point de vous oublier vous-même.

Si vous adoptez cette posture de femme fatale et indépendante, alors votre homme sera fier et cela boostera son égo de se dire qu’il a une femme « qui a du chien » !

Devenez une meilleure version de vous-même et continuez votre vie personnelle en lui montrant que vous allez de l’avant !

Faire plaisir à votre homme en restant naturelle

Vous aimez votre homme, il vous apporte beaucoup dans votre vie et vous avez envie de le remercier en le comblant de petites attentions. Prenez garde aux clichés car apporter une bière à son chéri devant son match de foot n’est pas ce genre d’attention qui fera que vous le garderez. Non, ce sont des attentions au quotidien sur le long terme et des actions plus profondes que ça.

On parlera plutôt ici de connexion psychologique car il faut pouvoir comprendre votre homme dans un premier temps, être unique à ses yeux et lui prouver qu’il peut compter sur vous. Ses sentiments prendront alors une toute autre ampleur et il laissera tomber ses barrières quand il verra que vous ne voulez que son bonheur et qu’ensemble vous êtes sur les mêmes longueurs d’ondes.

S’il vous a choisi vous et pas une autre c’est qu’il a ses raisons. Ne sur-jouez pas un rôle de femme parfaite à toujours vouloir être conciliante dans n’importe quelle situation et encore moins celle dans laquelle vous vous sentez obligée de vous effacer. Non, cela aura davantage pour effet de le faire fuir que de le satisfaire !

Créer un effet de surprise

Cadeau Surprise Homme

Rien de pire pour un homme que d’être soumis à un interrogatoire test pour connaitre ses besoins ! Les hommes ne sont pas dans l’expression de leurs besoins, tout comme les femmes d’ailleurs.

Pour rester dans la séduction, savoir prendre des initiatives reste la meilleure manière de combler un homme. L’effet de surprise, le moment auquel il ne s’attend pas, aura pour résultat de casser votre routine de couple et de créer l’inattendu.

La réaction qui surviendra face à votre surprise renforcera votre lien et votre complicité. Cette surprise pour laquelle vous y avez mis tout votre cœur est réussie car elle n’était pas prévisible, c’est ce genre de satisfaction sur le moment présent qui fera que la connexion sera toujours établie entre vous.

Quand on parle de surprise, on ne parle pas forcément d’une montre Rolex ! L’amour ne s’achète pas et quand on rentre dans cette spirale de cadeaux à tout va, on est toujours dans l’attente de savoir ce que l’autre va bien nous offrir comme cadeau. Ce n’est qu’un bonheur de court instant, éphémère et il ne vient pas souder votre amour sur le long terme.

Le bonheur à deux s’inscrit dans une démarche de satisfaction tournée vers soi, ce qui peut paraitre contradictoire. Pourtant c’est en se trouvant soi-même et en répondant à ses propres besoins, que ceux du couple émergent. Si vous êtes connectés et que vous partagez des affinités et des points en commun, alors vous n’aurez aucune difficulté à comprendre les attentes de l’être aimé.

Posez-vous d’abord la question suivante : « De quoi ai-je réellement envie pour moi dans ma vie ? ».

Trouver le juste équilibre entre vos besoins et les siens

Parfois il n’est pas toujours évident de cerner son homme. Quand vous êtes trop gentille vous l’agacez et si vous êtes trop distante et froide vous l’agacez aussi ! Difficile dans ce cas là de comprendre son partenaire et de partager des moments agréables. Les hommes aiment les femmes qui représentent un défi pour eux car beaucoup d’êtres humains, hommes et femmes, sont attirés par ce qu’ils ne possèdent pas !

Cependant, ne restez pas trop distante pendant un long moment car votre homme aura besoin de combler son besoin affectif et si vous êtes trop dure, il ne se sentira pas attirant et flatté dans son égo et il pourra penser qu’il n’est pas important à vos yeux.

Par ailleurs, les disputes et les scènes de jalousies ne seront pas bonnes pour la pérennité de votre couple. Les femmes jalouses et possessives font fuir les hommes.

Pour conclure

C’est pourquoi pour bien comprendre votre homme et lui faire plaisir, il est intéressant d’analyser cette dualité homme-femme en réalisant des actions qui portera son attention sur vous mais tout en prenant soin aussi de votre vie personnelle pour ne pas être à ses pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires