Run2meet : le site de rencontres amoureuses pour célibataires sportifs

Run2meet Site Rencontres Celibataire Sportif
Vous êtes célibataire à la recherche de la personne qui vous accompagnera durant de longues années et en plus, vous êtes sportive et vous cherchez quelqu’un qui partage cette passion. Run2meet innove avec ce concept qui vous permet de rencontrer l’amour, mais également le partenaire de vos activités sportives.

Présentation de run2meet

Run2meet est bien entendu un site de rencontre, mais qui a été dépoussiéré par ces concepteurs. En effet, au lieu de mettre la séduction au premier plan, il place votre passion sportive. Le but : vous permettre de rencontrer celui, qui au lieu de vous freiner dans la pratique de votre sport favori, vous encouragera et vous accompagnera. Si le site met en avant d’autres critères bien entendu, celui du sport que vous pratiquez est très important. Vos qualités de sportives sont donc bien à valoriser. L’objectif est de mettre des mordus de sport en relation sans considération d’âge, de sexe, de sport favori ou de condition sociale. Ce site de rencontre a été créé par un couple de sportif, d’où sans doute l’idée de réunir des personnes pratiquant la même activité.

Le principe

Rencontrer une personne qui partage votre passion, et qui partagera avec vous vos activités favorites. Le but est de cibler la bonne personne que ce soit sur le plan amoureux et sur le plan sportif. Vous mettez donc en avant vos préférences dans ce domaine.

Vous avez accès à des centaines de profils que vous sélectionnez en fonction de votre ou de vos passions sportives. Rien ne vous empêche ensuite, d’être attentive aux qualités des profils et de sélectionner les personnes susceptibles de vous intéresser réellement.

Vous avez également accès à l’application, dispo sur IOS ou Androïd. Et vous pouvez également vous tenir au courant des activités du site via les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

Comment ça fonctionne ?

L’interface du site est simple, facile à appréhender, elle est sympa, car le ton est plutôt décalé et rempli d’humour.

Une fois inscrite, vous pourrez soit tchatcher tout de suite avec les personnes qui ont retenu votre attention, avec cam ou via une messagerie interne, soit envoyer la « balle » à celui que vous avez sélectionné. De cette manière, vous saurez rapidement si celui-ci vous trouve également à son goût.

Vous pouvez aussi engager la conversation avec les autres inscrits à l’aide de message de 140 caractères postés sur votre mur, un peu comme sur Twitter ou d’autres réseaux sociaux.

Jusque-là me direz-vous rien de bien extraordinaire, et c’est juste ! C’est un peu le système présenté par tous les réseaux de rencontres. Ce qui est en revanche innovant c’est la mise en place de training dating. Qu’est-ce que c’est ? Tout simplement des entrainements sportifs de groupe (running, yoga, crossfit…) au cours desquels vous avez des chances de rencontrer l’amour de votre vie. Les sessions comptent environ entre 20 et 30 participants, donc de nombreuses chances de dénicher la perle rare. C’est là où le couple créateur du site a vraiment eu la bonne idée ! Dans l’effort, en plus, vous ne pourrez pas mentir ou faire semblant…

Le blog est une idée originale également, vous pourrez profiter de ses différentes rubriques autour du sport bien sûr, mais également du bien-être, de la santé, de la nutrition et évidemment, on n’oublie pas le but du site autour de l’amour, de la séduction, du sexe et la célèbre rubrique Coup de cœur !

Comment s’inscrire sur Run2meet ?

Inscription Run2meet

Il suffit pour s’inscrire très rapidement (deux minutes suffisent) de choisir sa ville, de rentrer son sexe et son âge. Ensuite, il faut mettre comme d’habitude son pseudo, son mail, son mot de passe et son activité sportive préférée. Vous accédez alors à une liste d’hommes ou de femmes en fonction de votre demande qui partagent votre passion et vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Il est recommandé de faire attention au choix du pseudo, il doit refléter votre personnalité. N’essayez pas non plus de trafiquer votre photo, de toute façon si vous devez faire des rencontres, vous serez vite démasquée. Les photos dénudées sont refusées.

Votre annonce est importante, c’est votre image de marque et un bon moyen de séduction et de vous différencier. Montrez qui vous êtes, votre humour, éventuellement, votre culture, etc. Inutile d’étaler votre savoir en revanche. Il est interdit de mettre votre adresse mail et votre numéro de téléphone sur cette annonce.

Est-ce gratuit ?

Que vous soyez un  homme ou une femme, l’inscription sur le Run2meet est entièrement gratuite. C’est assez rare pour être signalé, en effet, de nombreux sites proposent la gratuité aux femmes et font payer les hommes en contrepartie. Le site a mis en place des partenariats sportifs et il met un blog à votre disposition où vous trouverez une mine de conseils sportifs.

Notre avis sur Run2meet

C’est un site de rencontre plutôt sans prise de tête et sympathique qui permet de rencontrer des hommes qui pratiquent les mêmes activités. Vous pouvez de ce fait l’utiliser pour simplement rencontrer votre partenaire et de  profiter de bons moments sportifs sans vous engager pour autant. Et si vous rencontrez l’amour et bien c’est la cerise sur le gâteau.

On aime le système des trainings datings qui évitent le passage par le site de rencontre, parfait pour toutes celles qui n’aiment pas ou qui ne croient pas en ce procédé. C’est tout naturellement que vous pourrez alors faire des rencontres dans le cadre d’une activité que vous aimez en plus.

Et puis, l’avantage prédominant reste lié au fait de rencontrer quelqu’un avec qui vous avez au moins une chose en commun : le sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires