Comment pimenter votre relation et entretenir la passion ?

Pimenter Relation
L’amour et le mariage demandent du travail et des efforts. Si vous négligez votre relation, le lien que vous avez avec votre partenaire s’étiolera, et peut-être même se perdra. A vous de changer les choses !

Inutile de dire que si vous vous souciez de votre relation et que vous voulez qu'elle réussisse, vous devez y travailler. Vous devez bien communiquer et trouver une solution à tout problème qui pourrait survenir. Vous devez faire face à toute menace à votre relation avec confiance et compassion. Et vous devez toujours essayer de nouvelles choses pour entretenir la flamme.

Cet article porte sur la façon de pimenter une relation. Voici des conseils à mettre en application pour entretenir vos relation, et garder le lien que vous avez avec votre partenaire.

Parlez plus sincèrement et plus ouvertement

La première chose que nous vous conseillons, c'est d'apprendre à être plus honnête et ouvert avec votre partenaire. Si vous et votre partenaire partagez déjà une connexion profonde et que vous partagez déjà tout entre vous, vous n'avez probablement pas besoin de le faire. Mais si vous êtes comme la plupart des couples, qui ne parlent pas de tout et n'ont pas de liens profonds, alors vous trouverez probablement cela extrêmement utile et rafraîchissant.

Voilà ce vous devriez faire

Imaginez avoir une vie où vous pouvez tout partager avec votre partenaire. Vos peurs, votre passé, vos pensées bizarres, vos aspirations, vos objectifs de vie, vos objectifs de travail, vos fantasmes et tout ce qui vous vient à l'esprit. En lisant la phrase ci-dessus et en imaginant partager ces choses avec votre partenaire, essayez de remarquer où exactement vous avez ressenti une résistance. A quel moment, pour quelles pensées, vous vous êtes dit : Je ne peux pas partager ça avec mon ou ma partenaire. Par exemple, vous vous êtes peut-être dit : Je ne peux pas partager mes fantasmes avec mon partenaire. Ils sont trop bizarres.

Si vous sentez une résistance à être ouvert à 100% avec votre partenaire à propos de tout, alors c'est un maillon faible dans votre relation. De plus, c'est aussi une source de honte ou de peur pour vous. Non seulement vous avez peur que votre partenaire l'apprenne, mais vous avez honte d'une partie de vous-même.Vous devez essayer d'en parler à votre partenaire. Abordez le sujet pour évaluer la position de votre partenaire et dites-lui ce que vous en pensez. Cela peut se transformer en une discussion sérieuse ou même en un débat animé ; mais à la fin, vous serez heureux de l'avoir fait parce que si votre partenaire pense vraiment que vous êtes spécial, il ou elle vous acceptera pour ce que vous êtes.

En fin de compte, partager et être honnête avec votre partenaire à propos de tout ne fera que vous rapprocher tous les deux.

Partagez vos fantasmes

Celui-ci est assez évident et c'est un conseil que vous trouverez un peu partout. Ce conseil est très commun parce qu'il fonctionne.

Lorsque vous partagez vos fantasmes, non seulement c'est un acte de vulnérabilité qui vous rapproche l'un de l'autre, mais cela vous ouvre aussi les portes de beaucoup d'aventures et de plaisirs sexuels. Ce qui vous rapproche tous les deux.

La seule chose qui peut mal se passer ici, c'est si vous partagez vos fantasmes avec trop d'attente. Souvent, les personnes partagent leurs fantasmes avec leur partenaire en pensant que leur partenaire voudra réaliser leur fantasme. Et s'ils découvrent que leur partenaire n'est pas prêt à participer au fantasme, ils s'énervent et se sentent amers. Si votre partenaire n'est pas à l'aise avec vos fantasmes, acceptez-les et respectez leurs limites. Il se peut qu'il ou qu'elle accepte avec un temps de réflexion, mais ce ne devrait pas être quelque chose que vous devriez le ou la pousser à faire.

Voyager ensemble

Quelle meilleure façon de garder une relation intacte que de voyager dans un nouvel endroit, faire la connaisse de nouvelles personnes, de nouveaux aliments, d'une nouvelle culture ? Lorsque vous voyagez avec votre partenaire, vous découvrirez ensemble une nouvelle culture et vous pourrez partager votre expérience avec l'autre.

Quand on vit quelque chose de nouveau avec quelqu'un, on associe cette nouveauté à cette personne. En voyageant, vous commencerez à associer la nouveauté et l'excitation avec votre partenaire, ce qui vous rapprochera et vous rendra plus attirés l'un par l'autre. Si vous voyagez, assurez-vous de définir exactement ce que vous voulez faire en tant que couple. Si votre but est de vous reconnecter et de garder une relation passionnée, alors l'idéal est d'aller dans un endroit qui a une culture différente de celle où vous vivez en ce moment.

Bénévolat et monde associatif

Ce n'est peut-être pas la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez parler de garder une relation de couple passionnée mais le bénévolat peut faire une énorme différence dans la façon dont vous voyez les choses et le monde.

Lorsque vous consacrerez tous les deux du temps à aider la société et vos semblables, vous en apprendrez davantage l'un sur l'autre et vous vous apprécierez davantage. Sans compter que vous vivrez l'une des expériences les plus enrichissantes de votre vie.

La meilleure façon de faire du bénévolat est d'en parler avec votre partenaire. Parlez-en et discutez de ce qui est important pour vous deux et de la meilleure façon d'avoir un impact dans le monde. Même si l'impact que vous avez est faible, vous serez heureux de l'avoir fait parce qu'il affectera la vie d'un autre être vivant.

Lancez-vous des défis

Les couples qui se lancent le défi de s'améliorer sont ceux qui aiment jouer les uns avec les autres et qui sont impliqués dans la vie des autres. Il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse toujours de quelque chose de sérieux. Vous pouvez vous aider les uns les autres à atteindre vos objectifs de vie en vous mettant au défi et en vous tenant mutuellement responsables. Assurez-vous simplement que vous soutenez votre partenaire et que vous ne le dénigrez pas.

Par exemple, si l'objectif de votre partenaire est de perdre du poids, vous pouvez l'encourager en faisant un pari avec lui pour atteindre son objectif de poids dans un certain délai. S'il gagne, vous lui donnez quelque chose qu'il veut vraiment (comme cette position sexuelle qu'il ou elle a toujours voulu essayer). S'il perd, votre partenaire vous donne quelque chose que vous voulez vraiment. De cette façon, vous gardez les choses amusantes et vous vous entraidez en même temps.

Mais si vous le prenez trop au sérieux, vous risquez d'être déçu votre partenaire n'arrive pas à atteindre son objectif. Et vous pourriez finir par dire quelque chose qui le blesse, ce qui le mettrait mal à l'aise dans votre relation.

Il est donc important d'être prudent lorsque vous encouragez votre partenaire à grandir. De fausses attentes peuvent conduire à des disputes et parfois à des dommages irréparables.

Jouez ensemble

Les jeux sont l'un des meilleurs moyens de garder une relation fraiche et divertissante pour un couple. Sachez que vous pouvez choisir n'importe quel type de jeux que vous trouvez attrayant. Il peut s'agir de jeux vidéo, de jeux de société, de sports ou de quelque chose d'amusant. Tant que c'est un jeu, on peut s'améliorer et être compétitif, on peut le faire ensemble en couple et profiter de chaque instant.

La raison pour laquelle les jeux sont importants pour un coupe vient du fait qu'ils sont relativement meilleur marché que la plupart des autres options. Vous n'avez pas à dépenser une fortune pour voyager. Vous pouvez simplement acheter un jeu de société intéressant et commencer à y jouer avec vos amis et votre famille.

De plus, les jeux vous donnent de quoi parler et faire quelque chose ensemble. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous aurez tous les deux hâte d'être à la fin de semaine afin d'organiser une soirée jeux avec vos proches.

Pour conclure

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour garder les choses fraîches et excitantes dans une relation. Mais il est toujours préférable de commencer par une communication et une compréhension adéquates. Assurez-vous que vous n'essayez pas seulement de garder la passion de votre relation parce qu'il y a un problème sous-jacent qui vous éloigne l'un de l'autre. S'il y a des problèmes dans votre relation, corrigez-les avant d'essayer de nouvelles choses.

Et quoi que vous décidiez de faire, ne le prenez pas trop au sérieux. Rappelez-vous que l'objectif est de garder votre relation intacte et passionnée, et cela devrait toujours être votre première priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires