Vous y aviez déjà songé, mais sans avoir vraiment besoin de passer à l’acte... Et quand l’homme de votre vie vous propose un plan à trois, vous allez être surprise et vous donner le temps de la réflexion. L’envie est également fondamentale, inutile de vous lancer dans l’aventure, juste pour faire plaisir à votre compagnon ! Une fois que vous avez sauté le pas et que vous êtes décidée, il faut savoir comment choisir la troisième personne : homme ou femme. Pour que cette expérience soit réussie, c’est un élément essentiel. Privilégiez la confiance mutuelle pour que tout se passe au mieux !
Évitez les amis
Demander à une amie ou un ami est une mauvaise idée. Bien sûr vous avez confiance en elle ou en lui, mais vous risquez aussi de choquer cette personne et surtout d’endommager ou même de détruire votre relation, ce qui est toujours dommage. Cette rencontre doit être réalisée plutôt avec une personne que vous ne connaissez pas encore. Il faut ensuite que le courant passe entre vous et également avec votre chéri.
De plus, il faut savoir, que faire appel à une personne que vous connaissez bien, peut, à ce moment précis, vous mettre mal à l’aise et gâcher cette expérience. Il est en effet très difficile de voir sa meilleure amie faire l’amour à son homme. C’est donc une mauvaise idée. Une personne qu’aucun de vous ne connait rend les choses plus simples.
Les sites de rencontre
Vous pouvez parfaitement opter pour ce moyen en postant une petite annonce sur un site de rencontre echangiste et en ciblant la personne qui vous convient le mieux et avec qui vous avez des affinités. Vous pouvez même la rencontrer afin de vous faire une idée plus précise. Mais attention, celle-ci doit plaire autant à vous qu’à votre homme, c’est la condition absolue pour que ce plan à trois se déroule dans une ambiance favorable.
Les clubs libertins
Dans ce type d’endroits, l’avantage est de trouver des personnes qui sont à l’aise dans ce genre de relations. Les couples présents sont prêts à toutes sortes d’expériences et d’échanges. De plus, le nombre de personnes fréquentant ce type d’endroits vous permet de trouver plus facilement la personne qui vous convient à tous les deux.
Il est facile d’aborder les participants pour trouver la personne qui répond parfaitement à vos attentes. Il faut juste choisir le lieu avec soin pour ne pas être trop déçu. Évitez les clubs à l’ambiance un peu glauque, qui risquent plutôt de refroidir vos ardeurs. Sachez également que vous n’êtes pas obligé de réaliser votre fantasme sur place et que vous pouvez simplement donner rendez-vous à la personne chez vous, par exemple.
Il ne vous reste plus qu’à créer une belle ambiance propice à ce moment érotique, à préparer les accessoires, sans oublier les préservatifs.
Et si vous êtes seule, pas de panique, trouver un couple prêt à partager ce moment est tout à fait possible !
À lire aussi : Tout ce que vous devez savoir sur l’échangisme