Le lash botox : pour des cils XXL

Lash Botox Longs Cils
Rêvez-vous d’un regard de braise ? Avez-vous déjà jalousé les cils fournis des stars hollywoodiennes ? Si oui, alors on a une bonne nouvelle pour vous ! On a trouvé la technique idéale pour vous aider à mettre en valeur votre regard. Le botox pour cils ou « Lash Botox » est la solution pour donner une jolie forme et un beau volume à vos cils. Voici un petit guide pour tout savoir sur le lash botox.

Qu'est-ce que le Lash Botox ?

Le lash botox est une technique de soin pour embellir vos cils. Il s'agit d'appliquer un masque sur vos cils. Grâce au soin, le lash botox permet d'obtenir facilement des cils plus longs, plus volumineux et avec une jolie forme. En bref, des cils de rêve.

Si vous avez déjà essayé les teintures de cils, les extensions ou les permanentes de cils, sachez que le lash botox est une autre solution, plus naturelle, pour recourber vos cils.

En effet, le lash botox est une mise en forme des cils complètement naturelle. Cette méthode n’abîme pas vos cils. À l'inverse, le masque va les nourrir et va vous aider à garder de beaux cils pour longtemps.

Vous pourrez même dire au revoir aux mascaras hors de prix, aux faux cils … Vos cils seront plus beaux et plus fournis au naturel.

Comment fonctionne le Lash Botox ?

Le botox des cils se pratique généralement dans un institut de beauté. L'esthéticienne va vous allonger sur une table de soin puis va venir appliquer le soin pour embellir votre regard. Elle va appliquer sur vos cils un produit de soin, comme un masque, composé de kératine, d'huile d'argan et de vitamine E.

La kératine est un ingrédient reconnu pour ses propriétés bienfaisantes pour nourrir et protéger les cils. Cet actif va aider votre cil à se renforcer et à rester gainé.

L'huile d'argan est une huile riche qui va nourrir la fibre du cil. Grâce à son action, vos cils seront naturellement plus fournis. Cela donnera du volume à votre regard.

Enfin, la vitamine E va stimuler la croissance de vos cils. Ainsi, vos cils seront plus épais et plus forts. Plus nombreux, ils paraîtront aussi plus volumineux.

L'esthéticienne va également donner une forme particulière à vos cils pendant la pose. Ainsi, ils garderont cette forme galbée jusqu'à plusieurs semaines après votre séance.

Lash Botox Soin Cils
© istock

Pour qui ?

Cette technique est idéale pour les personnes :

  • ayant des cils courts, droits ou fragiles

Le soin de botox des cils va les nourrir et les renforcer. Cela vous permettra donc de profiter de beaux cils, plus forts et plus beaux.

  • blondes ou rousses

Les blondes et les rousses ont tendance à avoir des cils moins visibles, car plus clairs. Le lash botox va aider à les rendre plus nombreux et moins fins.

  • ayant la paupière tombante

En augmentant le volume de vos cils, cette technique va aider à rééquilibrer les traits de votre visage. Il vous aidera aussi à avoir l'air plus éveillé et à adoucir votre regard.

Pour quels résultats ?

Le botox de cil ou lash botox permet d'avoir de beaux cils, volumineux et bien galbés. C'est un soin parfait pour celles qui veulent avoir un regard naturellement irrésistible, même sans maquillage.

Ce soin va vous permettre de profiter de résultats beauté durables. En effet, le soin va permettre de donner une jolie forme et un beau volume à vos cils pendant plus de 6 semaines.

Vos cils seront plus longs et plus fournis, même sans application de mascara. Chaque matin, vous vous réveillerez avec un regard magnifié.

L'autre avantage du lash botox c'est qu'il est 100% naturel. Vous ne risquez donc rien en l'essayant. Ce soin ne risque en aucun cas d'abîmer vos cils et n'est pas dangereux pour la santé. En plus, les résultats sont instantanés.

Le prix

Comptez entre 60 et 100 euros pour un soin Lash Botox en institut. Vous pouvez également vous procurer le soin de botox de cils pour l'appliquer par vous-même, à la maison. Il est tout à fait possible de trouver des kits de lash botox en vente sur des sites spécialisés à prix très accessibles.

Qu'attendez-vous pour vous lancer ?

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.