5 accessoires indispensables pour compléter votre look d’été

Look Femme été Accessoires
Pour un look tendance et sympa, les accessoires sont indispensables. Ils peuvent apporter le côté moderne et mode, mais ils peuvent également donner du pep’s et le côté original à une tenue un peu trop sage et sobre. Voici 5 accessoires parmi les must-have de cet été !

L’accumulation de colliers

Les colliers fins sont très tendance actuellement et on craque pour ces différents modèles. Cependant pour qu’ils présentent un réel intérêt pour votre look, il ne faut pas hésiter à les multiplier. Mélanger les mailles, les colliers avec ou sans pendentif sont particulièrement recommandés.

Une multitude de colliers donne du caractère et un côté original à toutes vos tenues. Les colliers dorés superposés sur votre peau hâlée sont du plus bel effet et surtout bien inscrits dans la tendance. Voilà comment vous donner du style très facilement sans pour autant trop en faire. Vous trouverez un grand choix de colliers sur le site de Zalando.

Un bandeau coloré dans vos cheveux

Le headband est un accessoire qui est incontournable en été. Il peut se porter de différentes manières : soit sur cheveux détachés, soit sur cheveux attachés. Il peut même être porté en bracelet ou en chouchou. Vous apportez ainsi du style à votre coiffure, ainsi qu’une petite touche de pep’s et de couleur.

Cet accessoire se marie aussi bien avec votre tenue de ville que de plage. Diverses collections vous proposent de nombreux modèles.

Le sac très nature

La mode comme la déco se tourne vers la nature, c’est ainsi que vous pouvez voir partout de jolis sacs en fibres naturelles. Vous retrouvez aussi bien des sacs de grands créateurs en raphia ou en toile de coton que des grands sacs en paille tressée que vous prenez pour la plage. Avec leur contenance, ils sont capables d’accueillir votre indispensable crème solaire, vos lunettes et votre serviette.

En ville, au cours de vos virées shopping, n’hésitez pas à arborer un sac en bois, en raphia, en lin, en coton ou en paille. Ils s’inscrivent dans cette tendance : retour à la nature.

Look Plage été Sac Chapeau
© istock

Le bob

Il fait son grand retour après avoir rencontré un grand succès dans les années 90. Appelé bucket hat, vous l’avez sans doute découvert aux détours des collections présentées par les grands couturiers. En version revue et corrigée, asymétrique ou en denim tie and dye, il protège la nuque, les oreilles et la tête. Il est orné de motifs ou multicolore.

Les lunettes de soleil au style rétro

Les lunettes de soleil sont évidemment les incontournables de l’été. Elles sont présentées dans des styles rétro avec des modèles papillon, de forme ronde ou œil-de-chat. Évidemment, leur ligne vintage leur donne un style incomparable et un charme fou si vous les choisissez bien.

Évidemment l’aspect esthétique n’est pas le seul critère, des lunettes avec une bonne protection s’imposent pour se protéger du soleil. Les lunettes prennent des couleurs et il existe même de jolies demi-lunettes. Elles accessoirisent votre look et lui apportent tout son style.

À lire aussi : Bijoux : Comment associer l’or et l’argent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires