Julep Gommeux : le produit miracle contre les coliques du nourrisson

Coliques Nourrisson Julep Gommeux
Votre bébé se tord dans tous les sens ? Rien ne semble pouvoir l’apaiser ? Ne cherchez plus, il est fort probable que votre enfant souffre de coliques du nourrisson. Bien que banales, les coliques sont un problème à prendre au sérieux. En effet, 20% des bébés souffrent de coliques du nourrisson. Non seulement elles sont douloureuses, mais elles peuvent affaiblir votre enfant sur le long terme. Comment aider votre enfant à se sentir mieux ? Avec Julep Gommeux, vous avez une solution naturelle et efficace pour soigner votre enfant. On fait le point.

Qu'est-ce qu'une colique du nourrisson ?

Les coliques du nourrisson sont caractérisées par des épisodes de cris aigus et de pleurs. Ces épisodes peuvent durer de plusieurs minutes à plusieurs heures. Souvent on observe que le bébé s'agite beaucoup et qu'il est très tendu. Il a souvent le visage et les muscles des mains crispés.

Ces « crises » peuvent apparaître dès les premières semaines de la vie de votre bébé. Malgré que ce dernier soit en bonne santé, il semble souffrir et se met à pleurer sans raisons apparentes. Les pleurs de l'enfant semblent alors incontrôlables et peuvent parfois être difficiles à calmer.

Heureusement, les coliques du nourrisson sont transitoires. Elles disparaissent souvent après le 4ème mois de la vie de votre bébé. Si vous avez de la chance, elles peuvent ne durer que quelques jours ou quelques semaines.

Quels sont les facteurs de risque ?

Malheureusement, les médecins n'ont pas encore trouvé la ou les causes provoquant les coliques du nourrisson. Lorsque le bébé est examiné et qu'il ne souffre d'aucun symptôme physique expliquant ces pleurs excessifs, le médecin va alors parler de coliques du nourrisson.

Néanmoins, il a été constaté que les facteurs suivants avaient tendance à augmenter les risques de crise :

  • douleurs gastro-intestinales
  • gaz
  • intolérances alimentaires notamment aux protéines bovines
  • angoisse à la tombée de la nuit
  • forte sensibilité sensorielle du bébé
  • anxiété de la mère
  • tabagisme de la mère pendant la grossesse et/ou pendant l'allaitement

Il convient donc d'abord d'essayer de calmer votre bébé en cas de coliques du nourrisson. En le rassurant et en le berçant, vous l'aiderez à retrouver plus rapidement son calme et sa sérénité. Néanmoins, si les crises sont violentes et que vous n'arrivez pas à apaiser votre bébé, alors n’hésitez pas à utiliser la préparation Julep Gommeux. Ce produit naturel est reconnu comme une solution miracle pour aider les bébés à se sentir mieux. Son efficacité pour soigner les coliques du nourrisson de manière naturelle et sans risque a fait sa renommée.

À lire également : Prendre soin de toute la famille au naturel

Qu'est-ce que la préparation Julep Gommeux ?

En tant que parent d'un bébé souffrant de coliques du nourrisson, il est parfois difficile de savoir comment le soulager efficacement. Pourtant, il existe des traitements naturels qui donnent de très bons résultats. Parmi ces solutions naturelles, la préparation Julep Gommeux se distingue par sa simplicité et sa qualité. Autre avantage : elle est très facile à faire chez soi !

Voici la recette de cette préparation miracle de la canopée française :

Ingrédients

  • Sirop (érable, sucre, ou autre...)
  • Gomme arabique
  • Eau de fleur d'oranger
  • Eau minérale

Préparation

Dans un récipient, triturez 10 grammes de gomme arabique puis mélangez la gomme avec 30g de sirop. Ajoutez peu à peu 150 g d'eau minérale. Ajoutez ensuite 10g d'eau de fleur d'oranger. Continuez à mélanger jusqu'à obtention d'une mixture homogène. La préparation est alors prête.

Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver des préparations Julep Gommeux dans votre pharmacie. Cette solution est 100% naturelle. Il n'y a donc pas de risque à vous tourner vers un produit acheté en pharmacie.

On vous recommande, dans tous les cas, de bien conserver la préparation au réfrigérateur, pendant moins de 15 jours. La conservation joue un rôle important dans la qualité de la préparation.

Julep Gommeux Coliques Nourrisson
© istock

Les bienfaits de la recette Julep Gommeux

Cette préparation est reconnue comme une solution miracle contre les coliques du nourrisson. Elle est recommandée pour :

  • réduire l'acidité gastrique
  • améliorer la digestion de bébé
  • calmer les pleurs
  • aider le nourrisson à retrouver sa sérénité

Ce produit naturel est une excellente solution pour lutter contre les coliques du nourrisson. Facile à trouver ou à réaliser à la maison, la préparation Jupe Gommeux permettra à votre bébé de retrouver une sensation de bien-être et à mieux faire ses nuits. Et comme cela, vous pourrez également retrouver votre sérénité.

Comment utiliser ce produit pour maximiser le confort de votre bébé ?

La préparation Julep Gommeux s'utilise avant chaque repas ou avant chaque tétée. Pour cela, il vous suffit d'administrer une cuillère à café à votre bébé. Limitez-vous à 5 à 6 cuillères par jour.

En complément de cette préparation, vous pouvez en profiter pour donner à votre enfant un délicat massage. En combinaison d'un modelage doux à l'huile d'amande douce et d'une cuillère de Julep Gommeux, votre enfant retrouvera vite sa joie de vivre et sa vitalité.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre politique de confidentialité.